Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montréality
5 janvier 2007

Montréality #01 - 17 nov. 2006



Montreality_breaking_news__01_im1

Chronique I, introduction.

Hey!
Coucou tout le monde !

      Le Montreality breaking news c'est le journal "sauvage" dédié à nos observations personnelles ou conjointes rapportées par bribes, tout au long de notre périple urbain ou péri-urbain voir border campagne, ici_ (Canada et US). Pour partager l'essentiel des moments interessants ou savoureux, etc, couchés là sans précautions.
Rien d'hallucinamment innovant (ce sont des chroniques quoi...) mais c'est illustré en couleur ! à gouter, à voir, à essayer...!
Il peut aussi servir pour des annonces pressantes si besoin:
#vends Renault fuego 1988 TBE, 8000$ à débattre etc.   

Blagues à part, on y mettra des photos et nos commentaires les plus aiguisés et même les anecdotes persos divers et variées si il y'a... 
et vous enverra tout ça rien que pour vous !

  Sinon je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que cette ville me renvoie déjà à une sensation et posture d'ado "postpunkloosegrung'arty" ainsi qu'au besoin étrange de compulser comme cela à l'emporte pièce, des images et répliques bizarres...
Il ne fallait pas beaucoup me pousser pour en arriver là, je le confesse, mais quand même.

> Venez faire un tour dans notre quartier très "mixé" peut-être,
vous comprendrez sans doute mieux le bazar qui peut vite régner dans un esprit comme le pauvre mien, pourtant éveillé aux moeurs particulières voir très spéciales et enfouies des grandes villes ?! 
Mais on n'est plus en Europe, eh oui !... Ici c'est soit too much, soit carrément destroy, qui l'aurait cru ?!!

Bon, je m'empresse donc de vous livrer ces premières découvertes et impressions très empiriques et de partager surtout cette nouvelle liberté (créatrice?) inouïe dont je dispose: celle d'un touriste agréé, d'un an !
"Touriste un jour, touriste toujours...?!" naaan! bon ok. (j'ai actuellement une sensation proche de celle qu'Eric a pu probablement ressentir à Glasgow mais pas encore son statut pour toute l'année, dommage!)

Bien, j'espère qu'on n'a pas fini de vous en faire voir sur ces pages... et que Céline se joindra à moi très vite pour faire ses brèves et écrira bien mieux et simplement que ça.

Bref,  pour le moment le Québec semble très beau, très bôf et très strange à la fois..., à suivre. Bisous.
Plus tard, euh très vite, promis, je reprendrai le travail...

;-) .Tcho!

Oliv'.

Montreality_breaking_news__01_im6

Montreality_breaking_news__01_im5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité